Termes et conditions


Le site et ses pages subsidiaires («le Site») sont détenus et exploités par PureMonetize Limited, dont le siège social est situé à l’International House, Dover Place, TN23 1HU Ashford, Royaume-Uni (« PureMonetize »).

PureMonetize propose au travers de son site web, des compléments alimentaires ci-après les « Produits » selon les termes suivants.

1. ACCORD
L'utilisation du Site et toutes les commandes passées auprès de PureMonetize sont soumises à l'acceptation des termes et conditions suivants.
En parcourant notre Site, vous consentez à de telles conditions.
PureMonetize se réserve le droit de modifier ces termes à tout moment. Merci de vérifier tout changement sur le Site.



2. LIVRAISON DE VOS MARCHANDISES
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la confirmation de votre commande. La livraison sera effectuée après validation du paiement de votre commande et dans les trente (30) jours suivants votre commande.
Vous devenez alors propriétaire des produits que vous avez commandés au moment de la livraison. Une fois les produits livrés, ils sont sous votre entière responsabilité et nous ne saurons être tenus pour responsable de leur perte ou destruction.

3. RESPONSABILITÉ
Nous ne saurons être tenus responsable dans l’hypothèse où :
- Les produits fournis ne sont pas ceux que vous avez commandés ou sont endommagés ou défectueux ou que vous avez été livré d'une quantité incorrecte, sauf si vous nous avisez du problème par écrit à notre adresse dans les dix (10) jours ouvrables suivant la livraison des produits en question ; - Vous ne recevez pas les produits commandés dans les trente (30) jours suivants la date à laquelle vous les avez commandés, sauf si vous nous avisez du problème par écrit à notre adresse dans les quarante (40) jours qui suivent la date à laquelle vous avez commandés les biens.
Si vous nous informez d’un problème comme ceux décrits ci-dessus, nous nous engageons à, soit : - Remédier à une pénurie ou non-livraison ; - Remplacer ou réparer les produits qui sont endommagés ou défectueuses ; ou - Vous rembourser le montant payé pour les produits en question de quelque manière que nous choisirons.
Sous réserve de la loi, nous ne saurons être tenus responsables pour toute perte, dommage ou frais (y compris perte de profits, d'affaires ou d'achalandage) qu'ils soient, résultants de tout problème indirect ou consécutif que vous nous aurez notifié sous cette condition et nous n’avons aucune obligation à vous reverser à titre de compensation autre que de vous rembourser le montant payé pour la marchandise en question. Nous ne sommes tenus qu’à une obligation de remboursement du montant des produits en question sans aucune obligation de compensation quelle qu’elle soit.
Vous devez observer et respecter toutes les réglementations applicables et la législation en vigueur, y compris l'obtention de toute autorisation usuelle, comme l'importation ou autres permis d'acheter des produits du Site.
L'importation ou l'exportation de certains de nos produits peuvent vous être interdit par certaines lois nationales. Nous déclinons toute responsabilité à l'égard de l'exportation ou l'importation des produits que vous achetez.
Les informations, logiciels, produits et services inclus ou disponibles sur le site Web peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Des modifications sont régulièrement ajoutées au contenu.
Dans la mesure maximale permise par la loi, PureMonetize ne garantie pas la fiabilité, la remise en forme, la rapidité et l'exactitude de l'information, les logiciels, les services et les graphiques connexes contenues sur le Site.
En aucun cas PureMonetize et / ou ses fournisseurs ne sauront être tenus responsables des dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, indirects ou de tout dommage, y compris, sans limitation, les dommages pour perte d'utilisation, données ou de bénéfices, découlant de ou en aucune façon liée à l'utilisation ou la performance des marchandises.
Non exclut de ce qui précède, aucuns de ces termes et conditions ne sont destinés à limiter les droits que vous pourriez avoir en tant que consommateur en vertu de la législation locale applicable ou d'autres droits statutaires qui ne peuvent être exclus, ni en aucune façon à exclure ou limiter notre responsabilité envers vous en cas de décès ou des blessures résultant de notre négligence.

4. ANNULATION / REMBOURSEMENT DROITS
Vous pouvez annuler votre contrat à tout moment et ce jusqu'au 7ème jour ouvré à compter de la date de réception des produits commandées. Aucune justification ne vous sera demandée et vous n’aurez pas à payer de pénalités.
Pour annuler votre contrat, vous devez nous aviser par écrit à l’adresse : support@PureMonetize.com.
Si vous avez reçu les produits avant d'annuler votre contrat, vous devez renvoyer les produits à notre adresse de contact et à vos frais. Si vous annulez votre contrat, alors que les produits sont en cours de livraison, vous devrez renvoyer la marchandise sans l’avoir déballée, dans son emballage d’origine à notre adresse de contact et à vos frais, le plus tôt possible.
Une fois l’annulation de votre contrat notifiée, toute somme débitée sur votre carte de crédit sera crédité sur votre compte dans les 30 jours suivant votre commande à condition que les marchandises en question nous soient retournées dans l'état où elles étaient lors de la livraison. Si vous ne retournez pas la marchandise qui vous a été livrée ou ne payez pas les frais de livraison, nous serons en droit de déduire les coûts liés au retour des produits.

5. ANNULATION PAR PureMonetize
Nous nous réservons le droit d'annuler le contrat qui nous lie si : - Nous avons un stock insuffisant pour livrer les marchandises que vous avez commandés ; - Nous ne livrons pas à votre destination ; ou - Un ou plusieurs des produits commandés a été inscrit à un prix incorrect dû à une erreur typographique ou une erreur dans l'information sur les prix que nous recevons de nos fournisseurs.
Si nous annulons votre contrat, nous vous informerons par e-mail et créditerons votre compte de toute somme prélevé sur votre carte de crédit, dans les 30 jours suivant votre commande. Nous ne serons tenus d'offrir aucun dédommagement supplémentaire que ce soit pour la déception subie.

6. RELATIONS AVEC LES TIERS
PureMonetize n’est pas responsable de la diffusion Web ou de toute autre forme de transmission reçue d'un site lié au site Web.
PureMonetize fournit ces liens seulement comme une commodité, et l'inclusion de tout lien ne signifie pas l'approbation par PureMonetize - ou toute association avec ses dirigeants ou administrateurs.

7. AUCUNE UTILISATION ILLÉGALE OU INTERDITE
Comme une condition de l’utilisation du Site, vous acceptez de ne pas utiliser le site à des fins illégales ou interdites par ces termes et conditions. Vous n’avez pas le droit d’endommager, désactiver ou altérer le Site. Vous ne devez pas obtenir ou tenter d'obtenir du matériel ou de l'information par des moyens non intentionnellement mis à votre disposition ou offerts par le biais de notre site Web.

8. INSCRIPTION DES UTILISATEURS ET SIGNATURE ELECTRONIQUE
Vous devez vous inscrire en tant que «membre» du site afin d'accéder à certaines fonctions du site. Vous devez fournir des informations à jour, complètes et précises sur vous quand vous vous inscrivez en tant que membre. Vous vous engagez à ce que ces informations soient véridiques et complètes. Vous vous engagez à maintenir et garder vos renseignements personnels à jour et mettre à jour les informations si nécessaire. PureMonetize ne pourra être tenu responsable des problèmes d'accès et ne fournit aucune garantie quant à la fonctionnalité ou l'accessibilité du site.

9. FIN / RESTRICTION D'ACCÈS
PureMonetize se réserve le droit, à sa seule discrétion, de résilier votre accès au site Web et aux services connexes ou toute partie à tout moment, sans préavis. Vous convenez qu'aucune coentreprise, de partenariat, d'emploi ou d'agence entre vous et PureMonetize à la suite de cet accord ou de l'utilisation des services. Cet accord est rédigé en français, qui doit être considéré comme la langue officielle du texte de ce contrat, quelle que soit la langue dans laquelle ces termes peuvent avoir été traduits.

10. AVIS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, DROIT D'AUTEUR ET MARQUES :
PureMonetize Limited et tous ses logos sont des marques commerciales ou des noms commerciaux. Vous ne pouvez pas copier, imiter ou utiliser le contenu du site sans le consentement écrit préalable de PureMonetize. Vous ne pouvez pas altérer, modifier ou en aucune façon changer ces logos HTML, ou les utiliser d'une manière jugée offensante selon PureMonetize ou les utiliser d'une façon qui implique le parrainage ou l'approbation du PureMonetize.

11. MARQUES
Les noms de sociétés et de produits mentionnés ici peuvent être les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs. Aucune association avec toute société, organisation, produit, personne ou événement n’est destiné ou doit en être déduite. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.

12. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Veuillez consulter la politique de confidentialité de PureMonetize.
En acceptant ces Conditions générales, et chaque fois que vous utilisez le service, vous consentez à la collecte, l'utilisation et la divulgation d’information ou de données enregistrées par PureMonetize, conformément à la politique de confidentialité sans préavis ni responsabilité envers vous ou toute autre personne.

13. SUPPLÉMENT
Ce produit est formulé pour être un complément alimentaire et ne vise pas à se substituer à une alimentation variée. Toute personne, indépendamment de son état de santé, devrait consulter son médecin avant de commencer un nouveau régime.
Ce produit est destiné à être utilisé par des personnes de 18 ans ou plus. Les photos et illustrations sur le site ne sont pas contractuelles. Les résultats peuvent varier en fonction des personnes, selon la morphologie de chacun.
Notre Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi 9 heures-17 heures GMT à l’adresse suivante : support@PureMonetize.com

14. INVALIDITÉ
Si une partie de ces termes et conditions est inapplicable (y compris toute disposition dans laquelle nous excluons notre responsabilité par rapport à vous), le caractère exécutoire de toute autre partie de ces conditions ne sera pas affecté.

15. LOI APPLICABLE
Le contrat entre nous sera régi et interprété conformément au droit anglais et les tribunaux anglais ont compétence pour régler les différents entre nous.